• I want to thank all the members that have upgraded your accounts. I truly appreciate your support of the site monetarily. Supporting the site keeps this site up and running as a lot of work daily goes on behind the scenes. Click to Support Signs101 ...

Problème d’initialisation de la oce Arizona 360gt

Kakaye

New Member
Salut Tout le monde, qui pourra m'aider sur ma oce Arizona 360GT, depuis un certain temps l'axe Z du portique n'arrive pas à s'initialiser, l'imprimante affiche « erreur de l'axe Z », j' J'ai acheté deux nouveaux moteurs pour les remplacer mais toujours le même problème, j'ai changé également les capteurs, le câble firewire et même la grande carte où les nappes des données sont connectées sans oublier le connecteur qui relie le moteur et le chariot mais toujours le même problème. Après tout cela, On m'avait conseillé d'équilibrer les deux moteurs mais je ne sais pas comment faire, qui pourra m'aider, ou qui a une suggestion à mon problème Voici quelques tests en pièce jointes. Merci pour votre attention

ToTo

Professional Support
Je suis sûr que le problème vient du câble de données. Le câble FireWire qui traverse la chaîne porte-câbles finit par se fragiliser.

Kakaye

New Member
Je suis sûr que le problème vient du câble de données. Le câble FireWire qui traverse la chaîne porte-câbles finit par se fragiliser.
Nous avons changé le câble mais malheureusement le problème n’est pas résolu

Kakaye

New Member
Je n'ai pas réussi à suivre un seul mot de ce passage. Vous pourriez obtenir une aide plus importante/plus complète si vous faites appel à un traducteur.
I have a problem initializing the Z axis, even though I changed the two Z axis motors, the firewall cable, the sensors, the small plugs that connect the motors to the pulleys, basically everything that is linked to the Z movement I changed but the problem is not solved, please help me

Technician

Drive it hard
I have a problem initializing the Z axis, even though I changed the two Z axis motors, the firewall cable, the sensors, the small plugs that connect the motors to the pulleys, basically everything that is linked to the Z movement I changed but the problem is not solved, please help me
so, when you change the z motors. Did you do the Z-Axis Relative Offset adjustment?