All printers with two gantry motors have the "De-stress and square dual gantry drive" procedure described in the service manual. It's not easy and it's not recommended to be done by any other than a qualified service engineer. After this procedure, the next one ("XT gantry diagonal and origin alignment") have to be performed to check if the gantry is in the proper place (if not, alignment is required too). In the end, the "coarse gantry beam slope" check is required too and - if needed - coarse gantry beam slope adjustment. All these procedures require the SDS key and knowledge, as you may do more damage than you would like to do.Dites moi comment fait pour rendre le portique perpendiculaire à la table d'une oce arizona 550xt . Tout ce que vous avez dit des solutions aux problèmes liés au Gantry c'est à dire changer ou vérifier les poulies au deux extrémités de courroie les moterur linéaires, cable firewire, aussi l'encodeur etc... Mais la seule chose que j'ai pas pu faire c'est de rendre perpendiculaire le portique à la table, et pour ça je n'ai aucune information là-dessus, Pourriez-vous et m'envoyer un plan d'installation. Merci
Salut, j'ai véritablement besoin de vos services concernant ma OCE ARIZONA 550XT. Il faut qu'on en discute pour régler mon problème. MerciJe sais, mais aucun d'entre eux ne fonctionne aux États-Unis . Je viens d'Europe, je ne connais aucun technicien américain.
Si le problème apparaît plus souvent, c'est peut-être le câble de transmission de données entre la carte mère et le chariot. C'est le câble Firewire et il casse dans le temps. Pourriez-vous donner ici une description exacte de l'erreur (ou la photo de l'écran avec l'erreur) ?
J'ai bien peur que sans le technicien (ou au moins la clé SDS) vous ne résolviez pas le problème...